L’écran d’accès au paramétrage
A partir de cet écran, vous pouvez paramétrer les options des messages à envoyer :
- L’objet de l’e-mail,
- Le message de l’e-mail,
- Le nom du fichier PDF généré,
- Le répertoire de sauvegarde du fichier PDF ,
- Le choix d’envoyer directement le fichier ou de le sauvegarder,
- Le choix de protéger le fichier (en écriture) ou non,
- Le destinataire,
- Le destinataire en copie,
- Le destinataire en copie cachée.
Pour accéder à ce paramétrage, faites un clic droit sur les paramètres généraux :
Lorsque vous cliquez sur "Les paramètres d'envoi internet", vous accédez à l'écran d'accès des fiches de paramétrage de l'envoi de documentation par Internet :
Chaque fiche correspond au paramétrage de l'envoi Internet par composant (devis, factures...)
Vous trouverez dans la société Démo, des exemples de paramétrage pour les documents de vente et d’achat sur lesquels vous pouvez vous baser pour réaliser vos paramétrages.
Il est recommandé de créer une fiche Générale, dont le code est le signe suivant : *. Cette fiche "Général" sera alors appelée automatiquement pour tout Envoi de document dont les composants ne figurent pas explicitement dans la liste de paramétrage d'Envoi Internet.
Le bouton vous permet d'accéder au paramétrage de la fiche :