Gestion commerciale
 

Demander l'autorisatisation à vos clients

 

La loi stipule que la substitution des factures « papier » par des factures « électroniques » doit être acceptée par le client. Ainsi vous devez demander à chacun de vos clients une autorisation avant de passer à une facturation électronique.

 

Demandes factures électroniques

Pour imprimer les demandes destinées à vos clients, cliquez sur «Clients » puis « Demandes factures électroniques ».

 

 

Dans cet écran, vous pouvez :

-          Imprimer les demandes

-          Modifier le statut d’un ou plusieurs clients

 

Les statuts de la demande peuvent être :

 

-          Non proposée

-          En attente (lettre envoyée mais réponse non reçue)

-          Acceptée

-          Refusée

 

Pour modifier le statut des demandes, vous pouvez utiliser cet écran en cliquant sur le bouton ou , ou aller directement dans la fiche Client, onglet « Ventes ».

 

 
Impression d'une demande

 

 

Adresse email de destination

Le client doit confirmer son adresse email. Cette adresse email doit être saisie au niveau de l’adresse de facturation de la fiche "Client".