Paramètres du dossier

Objectif

Ce composant sert à définir les informations générales de votre société telles que la raison sociale, l'adresse, les numéros administratifs ...

 

Toutes les applications de gestion utiliseront ces données par défaut. Cependant certaines données peuvent être modifiées par l'application (par exemple, les monnaies de tenue de dossier).

 

Les applications des gestion permettent également chacune de compléter ces données via leur menu "Paramètres généraux".

Les données sont spécifiques au dossier.

 

Sauvegarde manuelle : notez que cette table fait partie de la base SERVICE. L'idéal lors d'une sauvegarde est de copier l'ensemble du répertoire des données (OXYPP).

Assistant de création

Lors que vous entrez pour la première fois dans un dossier neuf, l'assistant de saisie apparaît. Toutes les données sont facultatives à l'exception de la Raison Sociale.

Vous pourrez par la suite compléter ou modifier ces données à tout moment depuis le menu d'accueil.

Modification des données

Vous pouvez à tout moment modifier ces données depuis le menu d'accueil. La saisie des données reste facultative. Les applications de gestion récupéreront les modifications.