Qu'est-ce qu'une action ?
Les actions sont construites à partir de modèles d'actions, déterminées lors du paramétrage.
Une action permet de décrire tout type d'événement pouvant influer sur le commercial ou le prospect/client.
Fonctionnement : Ce composant de gestion des actions permet ainsi de :
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gérer l'intégralité de l'agenda du commercial en définissant des actions privées ou publiques
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automatiser le remplissage de l'agenda
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créer des actions sur une cible donnée de clients en s'appuyant sur des modèles
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d'effectuer le suivi des actions en terme marketing et commercial
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d'automatiser les actions les unes après les autres grâce au principe de chaînage des actions.
Types : Les actions peuvent être de deux types :
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monocibles : dans ce cas elles ne concernent qu'un seul compte
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multicibles : dans ce cas, elles concernent une sélection de prospects ou clients sur lesquelles on souhaite effectuer une action commune
Gestion : Les étapes de la gestion d'une action sont les suivantes :
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création d'un modèle d'action
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création de l'action
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affichage dans l'agenda et mise à jour des fiches concernées
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déclenchement de l'action à partir du tableau de bord des actions, de l'agenda ou des fiches comptes
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chaînage vers une action (si prévue)
Chaînage : Les actions sont créées à partir de modèles et peuvent être générées à partir d'actions existantes. C'est le principe du chaînage.