Envoi Internet au format PDF

La fonction d'envoi par Internet vous permet d’imprimer des documents (commande fournisseur, facture client...) dans un fichier au format PDF à partir du logiciel de Gestion Commerciale Oxygène Oxygène, avec un certain nombre de fonctions pré paramétrées.

 

Elle nécessite un produit complémentaire : l'Envoi Internet.

 

La fonction d'envoi de documentation par Internet vous permet de remplacer l’impression des documents par la création d'un fichier au format PDF, grâce à la présence d'une imprimante virtuelle appelée "envoi Internet".

 

Ce fichier créé automatiquement pourra alors être :

- Sauvegardé dans un répertoire que vous aurez spécifié

- Envoyé à un destinataire (que vous aurez spécifié) grâce à votre outil de messagerie (tel que Outlook par exemple).

 

Les fonctions intégrées dans la Gestion Commerciale Oxygène vous permettent de définir les paramètres nécessaires par défaut à votre outil de messagerie tel que l'objet, le message, les destinataires, le nom du fichier.

 

Fonctions disponibles :