Création de dossier
Après installation, l’assistant de création du dossier se lance automatiquement. Il vous suffit alors de remplir les différentes zones proposées par l’assistant.
Les données saisies dans l’assistant pourront être modifiées dans les différents composants gérant les paramètres (société, critères de classification, etc..) accessibles à partir du menu graphique, en cours d’utilisation de l’application.
Avant de définir des éléments de votre dossier, vous devez préalablement le créer dans le composant de gestion des dossiers, commun à toutes les applications de gestion. Pour cela, à partir du volet de navigation Oxygène, allez sur la gestion des utilisateurs et droits, lancez la fonction gestion des dossiers et créez le dossier (plus de précision dans l'aide en ligne sur "l'environnement Oxygène"). Vous pouvez également créer le dossier depuis l'écran de démarrage (demande du nom et mot de passe de l'utilisateur et/ou du dossier à ouvrir).
Renseignements sur la société
Les informations concernant la société ont normalement déjà été saisies soit dans les "Paramètres du dossier" (à la création du dossier) soit dans la Gestion Commerciale. Elles ne sont donc pas demandées à nouveau. Vous pourrez les vérifier après le démarrage soit dans les "Paramètres du dossier" (menu Accueil d'Oxygène) soit dans le menu "Paramètres" du CRM.
Critères Libres de gestion des Comptes
Cet écran permet de saisir les critères selon lesquels les comptes seront organisés. Ces critères de classification permettent de classer et sélectionner les comptes.
Ces critères viennent s'ajouter à l'unique critère existant dans la Gestion Commerciale : la Famille.
Par défaut, un vocabulaire est proposé ("Catégorie", "Secteur", "Intérêt") mais vous pouvez le personnaliser selon votre secteur d'activité ou votre stratégie commerciale. Vous pouvez donc modifier les libellés.
Ces critères apparaissent dans la fiche de chacun des comptes et permettent d’effectuer des tris.
Une hiérarchisation entre les critères de sélection (1et 2) peut être définie ultérieurement dans les paramètres généraux.
Cliquez sur une fois les
renseignements concernant les comptes saisis.
Gestion de l'agenda et des actions
Ces paramètres seront globaux à toute l'application. Cependant chaque utilisateur pourra les personnaliser.
Horaires de la journée
Saisir les horaires de travail en vigueur dans la société. L’affichage de l’agenda se fait alors par défaut uniquement sur ces horaires. Il est tout de même possible de saisir des actions monocibles en dehors de ces horaires. Lorsque l’on génère des actions multicibles, ces dernières respecteront les créneaux horaires définis.
Intervalle
Choisir l’intervalle par défaut d’affichage de chaque plage horaire. L’option par défaut correspond aux valeurs saisies dan la fiche société.
Si vous choisissez 15 minutes, l’agenda sera organisé avec des plages de 15 minutes : 9H00, 9H15, 9h30 etc…
Sélection des modèles d'Action
Plusieurs modèles d'action sont proposés par défaut. Vous pourrez bien sûr en ajouter ou supprimer à tout moment selon vos habitudes de travail.
Toutes les options choisies peuvent être ensuite modifiées dans les "paramètres société" accessibles à partir du menu contextuel du menu graphique du CRM.