Les éditeurs

Les éditeurs sont disponibles depuis le Menu Développeur.

Pour débuter, consultez le chapitre Conception de l'interface.

 

 

Ils permettent de créer et gérer 5 types de ressources graphiques :

  • les écrans

  • les états

  • les menus

  • les menus généraux

  • les tables de libellés.

 

Les boutons :

 

Ouvrir permet d'ouvrir une ressource existante sur le disque.

 

Modifier permet de modifier la ressource sélectionnée.

 

Créer permet de créer une nouvelle ressource. Les ressources peuvent aussi être créées par les assistants de Visual Studio.

 

Enlever permet de supprimer l'élément de la liste. Le fichier n'est pas effacé du disque.

 

Importer permet d'importer en une seule étape toutes les ressources d'un répertoire (et des sous-répertoires).

 

Drap n' drop permet d'ouvrir une ressource en glissant sur cette zone un fichier venant de l'Explorateur Windows.

 

Des options supplémentaires sont disponibles par un clic droit sur la liste.