La gestion des Comptes
La gestion des comptes est accessible à partir du tableau de bord des comptes par les boutons , et .
La gestion de fiches permet de saisir les informations relatives au client ou prospect ainsi que de disposer d’un suivi et d’un historique des actions et des ventes (pour les clients uniquement) et d’assurer la gestion des contacts de chaque société.
Code
Saisir le code du compte. Ce code est obligatoirement unique ; il est de type alphanumérique sur une longueur de 20 caractères. Les codes sont utiles pour saisir rapidement des données. Il est donc conseillé de créer des codes courts et faciles à mémoriser et à lire.
Nom
Saisir la désignation du compte. En général on saisira la raison sociale du compte. Il est possible dans l’onglet adresse de saisir une raison sociale différente pour une adresse spécifique (pour les sociétés avec plusieurs filiales ou avec plusieurs sites géographiques).
Onglets : Généralités, Relations, Classifications
Cet écran est celui de la Gestion Commerciale ; augmenté des notions spécifiques au CRM. Dans cette aide, seules ces notions CRM sont expliquées. Pour les autres données, consultez l'aide de la Gestion Commerciale concernant les clients.