Le Tableau de bord CRM
Le tableau de bord donne un rapport du nombre d'actions dans une période avec un regroupement suivant des critères paramétrables.
Le calcul est automatique, cependant après une modification, il est possible de mettre à jour les données par le bouton Calculer.
Il s'ouvre dès le lancement du CRM ou en cliquant sur le bouton représentant une jauge en haut à droite du Le menu graphique.
Les "Statistiques", accessibles depuis le menu graphique, proposent la même fonction mais avec des filtres supplémentaires.
Pour de l'aide sur le message , consultez la page Création de votre compte.
Paramètres
Lancer le tableau de bord au démarrage
Cette option permet d'ouvrir le tableau de bord à chaque démarrage du CRM. Elle est active par défaut.
Désactivée, le tableau de bord reste disponible depuis le menu graphique du CRM par le bouton représentant une jauge en haut à droite du menu graphique.
Période
Limite la période des actions à prendre en compte pour la liste des détails et le camebert Top 5. L'histogramme présente la période courante et celles adjacentes.
Le choix sont : semaine, mois, trimestre, semestre et année.
Classement
Définit le critère de regroupement pour la liste des détails, le camembert Top 5 et l'histogramme.